Gilet fluo : l'enseigne du BWA

Le “Belgian Walking Association” tient la sécurité en haute estime. Avec l'organisation de notre ambitieux projet de sport, nous avons pensé aussitôt à réaliser un gilet de sécurité.

Coordinateur et parrain, Luc Van de Velde s'est adressé à une agence de design, dont le projet peut être vu sur la photo : un gilet souple et confortable de couleur jaune chartreuse, avec des bandes fluorescentes imprimées au dos, orné du logo du BWA et pourvu du texte “Belgian Walking Association”.

Ce gilet photogénique sera sans conteste l'enseigne du BWA. En plus d’être vus, à l’avenir, nous voulons nous mettre en evidence, avec cet équipement accrocheur, lors de nombreux événements de marche, nationaux et internationaux.
Nous avons l'intention de nous mettre en vitrine de sorte que le BWA devienne une référence dans le monde de la marche (athlétique) dans un délai raisonnable.

Au départ à Anvers, le comité d'organisation TFW offrira ce gilet fluo à chaque participant. De cette manière, les athlètes ne seront pas seulement habillés uniformément, mais ils laisseront également une image solide sur les chemins flamands. Le BWA est maintenant bien vivant.

Texte : Donald Van Meenen                                                                                        Traduction : Théo Bické

Visage BWA