Bienvenue sur le site du Belgian Walking Association

Mot de bienvenue

Via notre plate-forme – un sportsite international en quatre langues – le Conseil d'administration veut informer, d'une façon moderne, les visiteurs et en particulier les marcheurs de longue distance sur de nouvelles questions comme un classement mondial unique marche 200 km hommes et marche 24 heures femmes, un classement général Centurion correctement structuré, un plan d'entraînement rationnel, des événements internationaux de marche importants...
De cette façon, BWA voudrait dévélopper un réseau pour créer une meilleure solidarité et une collaboration efficace entre les marcheurs de longue distance du monde entier et/ou pour stimuler les contacts mutuels.

Nous apportons aussi des flashs d'information concernant nos propres organisations comme le “Tour of Flanders Walk” et le "Gand-Wevelgem Walk" avec des rapports, des interviews...richement illustrés par du matériel de photo et de vidéo.

Cher visiteur, nous vous souhaitons déjà de nouvelles et d'agréables impressions lors de votre visite au site et surtout beaucoup de succès pour la réalisation de vos objectifs sportifs.

Le Conseil d'administration BWA

Daniel Vandendaul et Pascal Biebuyck : on est prêt à souffrir

Publié le 11/09/2019

Pascal et Daniel sont à l’affiche de l’édition 2019 de Paris-Alsace mais sur des parcours différents.

Vandendaul : entre 30 et 31 heures

Publié le 10/09/2019

Ce mercredi, sur le coup de 7h du matin, Daniel Vandendaul et son équipe vont mettre le cap sur Paris, lieu de départ de la célèbre compétition de marche athlétique, autrefois appelée Paris-Colmar.

Venez avec nous

27/08/2016 "Les 24 heures de marche internationale de Wadelincourt" (3ème édition) / Épreuve sélective pour Paris-Alsace 2017 / Tél. organisation +32 (0) 496 51 55 72 / Départ à 13.00 h - Maison du Village à B-7971 Wadelincourt (Belgique) / Dimanche 28/08/2016 Marche populaire 5 - 10 km (allure libre dans la campagne) ~ départ entre 8.00 h & 11.00 h

Saving