Ils sont là, … les maillots de sport TFW !

Publié le 09/08/2017
Pour les 19 marcheurs de longue distance, ce T-shirt exclusif ne sera pas seulement un souvenir unique de ce projet exceptionnel mais ce sera aussi l'emblème remarquable du Belgian Walking Association, garant de l'organisation impeccable de cet événement.

Le texte sur la face et l'arrière du maillot d'ailleurs en dit long. Comme "Finisher" du vrai Tour des Flandres, tu garderas désormais le titre de "Flandrien" partout dans ton coeur de sportif. Ce titre traduit la mentalité combative et l'opiniâtreté inébranlable des dix-neufs athlètes qui ont réalisé avec grand succès ce projet sportif. Avec leur maillot TFW, les Flandriens afficheront cet étendard, aussi bien lors des événements de marche à l'intérieur qu'à l'extérieur. Tu peux donc être persuadé que cet équipement exclusif remarquable sera envié. Voilà pourquoi le maillot mérite d'occuper une place spéciale dans l'armoire aux souvenirs, déjà abondamment remplie, du Flandrien.

Traduction : Théo Bické
Saving